Retour à la liste

Nominations

12/03/2018

Essec business school : Michel Baroni nommé doyen

Michel Baroni est nommé doyen de l’Essec business school pour trois années universitaires, après avoir été élu par les professeurs de l'école.

En tant que doyen, Michel Baroni siège au comité exécutif de l’Essec, ainsi qu’au Conseil de surveillance. Il est l’interlocuteur privilégié du directeur général pour toute question concernant la gestion du corps professoral. Il supervise le recrutement, l'évaluation académique et le développement de carrière des professeurs. Il coordonne également l’activité des responsables de département.

Michel Baroni est professeur de finance à l’Essec depuis 1999. Il est co-directeur académique du master en finance depuis 2016 et directeur académique du master management immobilier de l'école. Diplômé de HEC Paris, Michel Baroni est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion et d’une HDR de l’université Paris Nanterre. Ses recherches portent principalement sur l’évaluation du risque immobilier, les indices immobiliers et la gestion de portefeuille immobilier.