Baromètre FNEGE

Baromètre sur les grandes interrogations des cadres dirigeants du secteur privé

La FNEGE se veut être une Institution dont la mission de promotion de l’enseignement et de la recherche en gestion des entreprises s’exerce au profit de tous les membres de la communauté nationale, grand public, professionnels des entreprises publiques et privées, responsables des organisations publiques ou privées, demandeurs d’emploi, élèves et professeurs de l’enseignement secondaire, citoyens, etc… Ainsi, la Fondation cherche à rapprocher le monde de l’enseignement de celui de l’entreprise.

Conformément à cette mission, la FNEGE a lancé en 2013 une étude auprès des entreprises afin de réaliser un baromètre sur leurs principales préoccupations managériales dans la conduite de leurs activités. Ce baromètre a pour objectif de faire le lien entre ces préoccupations et les thématiques des recherches des enseignants-chercheurs en sciences de gestion.

En acceptant de participer à la 3e édition de ce baromètre, vous pourrez bénéficier de ses principaux résultats et ainsi avoir une vision plus précise des défis auxquels font face les entreprises. Ce baromètre est actualisé tous les trois ans et est accompagné d'une note d'analyse commentant les principales évolutions. Votre participation est importante pour donner un maximum de crédibilité aux résultats.

Merci du temps que vous voudrez bien nous accorder en répondant à ce questionnaire (environ 7 mn).

Vous pouvez également diffuser ce questionnaire à votre convenance à l'intérieur de votre organisation ou auprès de vos contacts, si vous pensez que d'autres personnes seraient susceptibles de vouloir y répondre.

Questionnaire en ligne