Retour à la liste
07/09/2017

Responsable des programmes de la Digital School

Groupe Sup de Co La Rochelle, La Rochelle

Administratif Marketing

Présentation de l'établissement

Groupe d’enseignement supérieur privé, recherche le Responsable des Programmes de sa nouvelle école dédiée aux métiers du digital (web design et développement logiciel). De niveau bachelor et master, cette école devra à terme accueillir jusqu’à 400 étudiants en formation initiale.

Description du poste

Il/Elle est responsable de :
- La construction des programmes et des calendriers de formation dans le respect des conventions passées avec les partenaires du Groupe.
- Le recrutement et l’encadrement des enseignants
- La promotion des Programmes auprès des étudiants (Lycées, Salons, Forums, Portes ouvertes,…) et des entreprises (recherche de contrats d’alternance)
- L’admission et l’intégration des étudiants puis le suivi des études
Auprès du Directeur Marketing, il/elle sera force de proposition dans le développement d’une politique commerciale innovante pour rendre ses programmes attractifs.
Garant de la croissance des effectifs étudiants et de la qualité des formations, le (la) postulant(e) pilote la mise en œuvre des plans d’actions et en assure le contrôle régulier afin d’en garantir le résultat. Il(elle) s’assure de l’atteinte des objectifs, veille au respect des budgets, à l’optimisation des moyens et assure un reporting régulier.

Profil recherché / Compétences requises

Pour mener à bien ce projet ambitieux, nous recherchons un profil Bac + 5, issu de la filière métier informatique ou web disposant d’une première expérience réussie de développement pédagogique et dotée d’aptitudes au développement commercial.

Documents à transmettre

Perspectives d’évolution au sein du Groupe en fonction des résultats obtenus.
Poste à pourvoir courant septembre-octobre 2017,

Contact

Candidature à adresser à C. SZALAJSKI – DRH – recrutement@esc-larochelle.fr