Retour à la liste

Nominations

17/10/2019

Philippe Guérinet nommé directeur de l’Executive Education Sciences PO

Philippe Guérinet est nommé directeur de Sciences Po Executive Education. Il succède à Nicole Bryant, qui rejoint Tufts University, aux États-Unis, en tant que directrice de la formation continue.

Ingénieur diplômé de l’Ensae et d’un MS d’HEC, Philippe Guérinet a d’abord été consultant chez Gemini Consulting, avant de rejoindre American Express où il a occupé diverses responsabilités en France puis aux États-Unis. En 2000, il a co-fondé Maydream, plateforme internet de mise en relation des acteurs du secteur de la publicité.

En 2005, il rejoint le groupe Cesi comme secrétaire général et membre du comité exécutif. Depuis 2013, il était directeur de l’Executive Education de CentraleSupélec, où il s’est occupé notamment de la fusion de la formation continue et des formations en Mastère Spécialisé.

Philippe Guérinet a pour mission de prolonger les différentes transformations de l’Executive Education de Sciences Po, en particulier la numérisation et l’internationalisation de l’offre de formation, selon l’école.