Retour à la liste

Nominations

12/03/2020

Pierre-Emile Ramauger est nommé directeur du développement et des relations entreprises à Montpellier BS

Pierre-Émile Ramauger est nommé directeur du développement et des relations entreprises de Montpellier Business School, annonce l'école le 11/03/2020. 

Directeur des admissions de l'établissement depuis mai 2016, Pierre-Émile Ramauger « conserve la supervision des activités de promotion et concours des différents programmes de MBS, en France et à l’international ».

Diplômé du PGE de Montpellier Business School, il a été responsable administratif et financier chez Bouygues Construction de septembre 2010 à mars 2013, avant de rejoindre Bolloré Logistics en tant que directeur financer pour l’Amérique latine jusqu’en mai 2016, date à laquelle il entre à MBS.

« L’évolution des concours demeure un enjeu majeur afin de former des managers capables de répondre aux défis sociétaux et environnementaux de demain. On observe de plus en plus de cohérence entre les méthodes de sélection des candidats, dans lesquelles les compétences comportementales prennent une place majeure, la formation des étudiants portée par les soft skills, et la capacité des diplômés à répondre aux enjeux des entreprises », indique Pierre-Émile Ramauger.