Retour à la liste

Nominations

12/01/2022

IMT-BS : Larbi Touahir nommé directeur de l’Executive Education

Larbi Touahir est nommé directeur de l’Executive Education d’Institut Mines-Télécom Business School.

Il succède à Romuald Gallet, à ce poste d’octobre 2020 à septembre 2021 et qui est désormais DGA Education to Business de Neoma BS.

Larbi Touahir est titulaire d’un diplôme d’ingénieurs en électrochimie de Grenoble INP - Phelma et d’un doctorat en science des matériaux de l'École polytechnique. Il débute sa carrière chez Renault comme ingénieur, puis manager fabrication.

En avril 2016, il intègre l'École polytechnique Executive Education en tant que directeur de programmes puis comme directeur du développement. Par ailleurs, depuis 2018 il est membre du CA d’Ingénieurs et scientifiques de France et depuis 2020, président du CA de l’entreprise Envie Trappes en Yvelines.

L'école annonce également la promotion de :

  • Imed Boughzala au poste de directeur des formations initiales. Ses nouvelles missions consistent à « définir et mettre en place le plan stratégique de la formation initiale ». Il était directeur du département technologies, information et management (TIM). C’est Saïd Assar, E-C et professeur en SI, qui assure l’intérim de la direction de ce département.
  • Perrine Cezard, à la direction des relations et du développement international. Elle était auparavant chargée du développement international au sein de la direction des relations et du Développement International.

Tous trois intègrent le Codir.