Appels à communication

Le développement durable et son inscription territoriale : analyses managériales

Date limite de soumission : 29/03/2024

Appel à contributions pour une journée de recherche et un numéro spécial de la Revue d’Economie Régionale et Urbaine (RERU), coordonnés par Bruno Drouot, Isabelle Robert, Jean Bonnet et Marcus Dejardin, sur le thème : « Le développement durable et son inscription territoriale : analyses managériales ». Date limite pour soumettre une contribution dans sa version intégrale : le vendredi 29 mars 2024. Pour plus d’information, voir l’appel joint à cette annonce.

Contact :

Une pré-sélection des contributions potentielles au numéro spécial aura lieu début avril 2024. Ces contributions doivent parvenir aux éditeurs invités dans leur version intégrale pour le vendredi 29 mars 2024 dernier délai, à l’adresse des quatre éditeurs invités:

bruno.drouot@unicaen.fr; isabelle.robert@univ-lille.fr; jean.bonnet@unicaen.fr; marcus.dejardin@unamur.be

Les contributions présélectionnées seront présentées par leurs auteurs et discutées lors d’une journée thématique à l’Université de Caen, le mardi 28 mai 2024.

Les papiers seront ensuite soumis au processus d’évaluation et de révision régulier de la Revue d’Économie Régionale et Urbaine en septembre 2024. Une fois les articles acceptés, ils sont publiés en ligne (« online first ») puis seront publiés en version papier dans l’un des cinq numéros de 2025.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

23 janvier 2024

Formation FNEGE : Former à la santé au travail par le jeu : c’est possible !

Actualités Réseau
22 février 2024

Conférence Territoires Actifs : Sport et Loisirs (TA:SL)

22 février 2024

Decentralized Finance – The Impact of Blockchain-Based Financial Innovations on Entrepreneurship

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires