Nominations

Camille Faure est nommée directrice du Programme Grande Ecole de l’ESDES Business School

Poste obtenu : Directrice du Programme Grande Ecole
Etablissement/entreprise : : ESDES Business School
Date de la nomination : 30/06/2023

Camille Faure est nommée directrice du Programme Grande Ecole de l’ESDES Business School.

Elle succède à Emmanuelle REY-MARMONIER, et aura notamment pour mission d’assurer le déploiement du programme sur le campus Université Catholique de Lyon Alpes Europe, à la rentrée 2024.

Parcours professionnel / Etudes :

Camille Faure, est diplômée d’un master en négociation de SKEMA Business School, avant de débuter sa carrière en marketing et communication en agence de création pour des comptes internationaux. En 2006, elle a intégré la régie CNN International où elle a assuré différentes missions avant d’être nommée, en 2015, Responsable Commerciale pour la France et les pays nordiques.

Camille Faure a également été directrice Commerciale et membre du Codir au sein de RadiumOne, puis Responsable Média et coordination internationale pour la plateforme TheFork entre 2016 et 2018. Par la suite, elle entra dans le monde de l’enseignement supérieur en intégrant SKEMA Business School en tant que directrice du programme MSc International Marketing & Business Développement, assurant également sa coordination multi-campus.

Par ailleurs, en 2022, Camille Faure a lancé un nouveau master en Product Management & UX Design, en double diplôme avec Politecnico di Milano, avant de prendre en charge le lancement de SKEMA Design School dont elle est nommée directrice.

Partager :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Membre du réseau FNEGE

12 septembre 2023

Décès de Luc Boyer

Actualités Réseau
20 septembre 2023

Splendeurs et misères de la RSE

20 septembre 2023

ENTREPRISE ET GÉOPOLITIQUE : LE BUSINESS OU LA PLANÈTE Les multinationales face à leurs responsabilités

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires