Nominations

Cécile Frankart nommée Directrice adjointe de l’ESILV

Poste obtenu : Directrice adjointe
Etablissement/entreprise : : ESILV
Date de la nomination : 31/01/2022

Dans le cadre de son développement, l’ESILV consolide ses équipes avec l’arrivée de Cécile Frankart en tant que Directrice adjointe. Cette spécialiste de l’enseignement supérieur et de la recherche, aguerrie au pilotage d’école dans un contexte transversal intègre le Pôle Léonard de Vinci, ce lundi 31 janvier 2022.

Cécile Frankart assurera, avec l’équipe de direction, le management de l’école dans le double objectif de maintenir son positionnement parmi les meilleures écoles d’ingénieurs post-bac et d’optimiser les services aux étudiants, notamment en tirant parti de la puissance des synergies entre les écoles du Pôle Léonard de Vinci.

Son expertise sera précieuse dans un contexte de forte croissance de l’école qui compte plus de 3300 étudiants répartis dans onze majeures et cinq programmes différents.

Parcours professionnel / Etudes :

Précédemment, Cécile Frankart était Directrice générale de Ionis-STM. Forte de sa connaissance du monde de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et plus particulièrement de programmes hybrides, elle sera un atout majeur dans la poursuite du développement de l’école.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

04 avril 2024

Cérémonie annuelle de remise de prix et conférences

Actualités Réseau
15 avril 2024

Appel à contributions – 4ème édition du MASCIK Workshop

10 avril 2024

Sustainability in the Financial System

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires