Nominations

César Baena, nommé directeur des programmes post graduate de l’EM Normandie

Poste obtenu : Directeur des programmes post graduate
Etablissement/entreprise : : EM Normandie
Date de la nomination : 01/06/2022

César Baena a été nommé directeur des programmes post graduate (Mastères Spécialisés® et MSc) de l’EM Normandie, le 1er juin dernier, aux côtés de Pascal Krupka, Directeur des programmes.

Ce professionnel de l’enseignement supérieur et de la stratégie aura pour principale mission de piloter et développer le catalogue des MS et MSc de l’école.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un bachelor en sciences politiques et Economie de York University (Toronto), d’un MSc en sciences politiques et Économie de l’Université de Montréal, et d’un PhD de la London School of Economics and Political Science (LSE). César Beana démarre sa carrière à Londres dans une banque d’affaires en tant qu’analyste senior dans le secteur de l’énergie.

En 2000, il rejoint KEDGE en tant que professeur en stratégie et de directeur académique des MS et MSc in International Business. Il y reste 16 années au cours desquelles il intervient également en tant que Professeur invité en stratégie à l’Instituto de Empresa (IE) Business School à Madrid pendant 3 ans.

Partager :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Membre du réseau FNEGE

04 octobre 2022

New ! Publication of the Digital transformation observatory

Actualités Réseau
03 octobre 2022

MÉTAVERS ET RH

30 septembre 2022

EM Strasbourg : Babak Mehmanpazir est nommé administrateur provisoire de l’EM Strasbourg Business School