Nominations

EM Strasbourg : Babak Mehmanpazir est nommé administrateur provisoire de l’EM Strasbourg Business School

Poste obtenu : Administrateur provisoire
Etablissement/entreprise : : EM Strasbourg Business School
Date de la nomination : 29/09/2022

Babak Mehmanpazir, actuel directeur général adjoint de l’EM Strasbourg Business School, est nommé administrateur provisoire par Véronique Perdereau, rectrice déléguée Esri de la région académique Grand Est, sur proposition de Michel Deneken, président de l’Unistra, le 29/09/2022.

Sa nomination à la tête de l’école, composante de l’Université de Strasbourg, est effective à compter du 01/10/2022. Elle intervient après la démission d’Herbert Castéran « pour convenance personnelle », annoncée en août 2022.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un master en management et économétrie et d’un doctorat en économie industrielle de l’Unistra, Babak Mehmanpazir rejoint l’EM Strasbourg (alors IECS) en 1998 en tant que responsable du master commerce international, avant d’être nommé doyen de l’établissement. En 2008, il devient directeur délégué en charge du PGE de l’EM Strasbourg puis DGA en 2016.

Parallèlement, il est :

• depuis 2020, co-responsable du DU Mindfulness, leadership et neurosciences de l’Unistra ;

• depuis 2021, chargé de mission politique amélioration continue et accréditations pour IAE France, et VP délégué en charge de la formation continue et politique alumni de l’Unistra.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

23 janvier 2024

Formation FNEGE : Former à la santé au travail par le jeu : c’est possible !

Actualités Réseau
26 février 2024

Impacts de l’Intelligence Artificielle sur le management et développement des réseaux de franchise : menaces et opportunités

26 février 2024

Entrepreneuriat et précarité dans les pays développés

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires