La FNEGE est une Fondation au service de l’excellence de la Formation et de la Recherche en Sciences de Gestion et Management en France.
Découvrez les actualités des écoles de management du Réseau FNEGE et leurs offres d’emploi :
Découvrez les grands secteurs d’activités de la FNEGE comme son programme CEFAG, ses tests de sélections et ses programmes internationaux et depuis, 2014, le programme étudiants-entrepreneurs (Pépite).
La FNEGE valorise les travaux des enseignants-chercheurs en Sciences de Gestion par des labellisations et des Prix : pour leurs Ouvrages, leurs dispositifs pédagogiques, les thèses et les études de cas.
Découvrez nos différentes formations, nos programmes d’impact et notre commission anti-plagiat :
La FNEGE publie régulièrement des études et observatoires sur l’enseignement supérieur de gestion en France, réalise tous les 3 ans, le Classement des Revues Scientifiques en Gestion et valorise les travaux des chercheurs sur sa plateforme de vidéos et podcasts (FNEGE Médias).
Accueil » emlyon : Nicolas Pejout est nommé DGA au développement
L’emlyon nomme Nicolas Pejout comme directeur général adjoint en charge du développement et David Boccalini comme directeur marketing, sales et communication, le 06/07/2023.
Nicolas Pejout, directeur de la stratégie et du développement d’EMLyon depuis novembre 2020, aura pour mission au sein de ce nouveau poste de « concrétiser l’ambition stratégique de l’école auprès des entreprises et de ses partenaires, particulièrement à l’international ».
Diplômé de Sciences Po et de l’Université de Stellenbosch, et titulaire d’un doctorat de l’EHESS, Nicolas Pejout débute sa carrière en tant que chercheur au sein de l’Institut français d’Afrique du Sud, avant de rejoindre le ministère des affaires étrangères en tant que directeur général de la coopération internationale et du développement.
Entre 2008 et 2011, il est chercheur associé à l’IEP de Bordeaux. Il devient ensuite manager d’Eurogroup Consulting, avant d’intégrer Sciences Po en tant que directeur de la vie universitaire, puis directeur de l’Executive education.
De 2018 à 2020, il est directeur général des services de Paris-Dauphine et administrateur de la Fondation de Dauphine – PSL. Il intègre l’EMLyon en novembre 2020 comme directeur de la stratégie et du développement.