Nominations

emlyon : Nicolas Pejout est nommé DGA au développement

Poste obtenu : DGA au développement
Etablissement/entreprise : : emlyon business school
Date de la nomination : 06/07/2023

L’emlyon nomme Nicolas Pejout comme directeur général adjoint en charge du développement et David Boccalini comme directeur marketing, sales et communication, le 06/07/2023. Nicolas Pejout, directeur de la stratégie et du développement d’EMLyon depuis novembre 2020, aura pour mission au sein de ce nouveau poste de « concrétiser l’ambition stratégique de l’école auprès des entreprises et de ses partenaires, particulièrement à l’international ».

Parcours professionnel / Etudes :

Diplômé de Sciences Po et de l’Université de Stellenbosch, et titulaire d’un doctorat de l’EHESS, Nicolas Pejout débute sa carrière en tant que chercheur au sein de l’Institut français d’Afrique du Sud, avant de rejoindre le ministère des affaires étrangères en tant que directeur général de la coopération internationale et du développement.

Entre 2008 et 2011, il est chercheur associé à l’IEP de Bordeaux. Il devient ensuite manager d’Eurogroup Consulting, avant d’intégrer Sciences Po en tant que directeur de la vie universitaire, puis directeur de l’Executive education.

De 2018 à 2020, il est directeur général des services de Paris-Dauphine et administrateur de la Fondation de Dauphine – PSL. Il intègre l’EMLyon en novembre 2020 comme directeur de la stratégie et du développement.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

04 avril 2024

Cérémonie annuelle de remise de prix et conférences

Actualités Réseau
15 avril 2024

Appel à contributions – 4ème édition du MASCIK Workshop

10 avril 2024

Sustainability in the Financial System

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires