Nominations

Herbert Castéran nommé directeur de l’Idrac Business School

Poste obtenu : Directeur
Etablissement/entreprise : : Idrac Business School
Date de la nomination : 02/11/2022

Herbert Castéran prend la direction de l’Idrac Business School.

Le 02/11, il succèdera à Anne-Marie Tyrode Mania, qui se consacre à la direction du pôle Business développement du réseau Compétences et développement, dont l’Idrac fait partie.

Parcours professionnel / Etudes :

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d’un DESS en économie et statistiques, ainsi que d’un doctorat en sciences de gestion de l’Université Toulouse 1 Capitole, Herbert Castéran devient responsable de la recherche de KHI2 (BVA) en 1993, puis gère Stat’Adour de 1995 à 2006. Il intègre ensuite l’ESC Pau en tant que professeur.

Il rejoint l’EM Strasbourg en 2010 en tant qu’enseignant-chercheur. Il devient directeur de l’établissement en 2016, poste qu’il occupait jusqu’alors et dont il a démissionné.

Partager :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Membre du réseau FNEGE

05 mai 2023

Conférence et cérémonie de remise des prix FNEGE

Actualités Réseau
30 mai 2023

Isabelle Dreno nommée DGA en charge des ressources et de l’accompagnement de la transformation de l’Essca

30 mai 2023

ESCP Business school : Léon Laulusa, DGA, est nommé directeur général par le CA à compter du 1er juin 2023