Nominations

ICN Business School : nomination de M. Thomas comme Directeur des programmes et C. Kratz à l’engagement étudiant

Poste obtenu : Directeur des programmes
Etablissement/entreprise : : ICN Business School
Date de la nomination : 03/02/2023

Mark Thomas, directeur des programmes internationaux à GEM, est nommé directeur des programmes ICN Business School à compter du 03/01/2023. Christine Kratz, directrice des programmes d’ICN Business School depuis septembre 2017, devient directrice de l’engagement étudiant. Elle est professeure de marketing au sein du groupe depuis 1989. De 2012 à 2017, elle est nommée directrice du bachelor Sup’est, puis directrice adjointe des programmes de 2016 à 2017.

Parcours professionnel / Etudes :

Mark Thomas :

Titulaire d’un PhD en « Management and business administration » de Lancaster University et d’un « Advanced management program in Finance, strategy and management » d’Harvard Business School, Mark Thomas débute sa carrière à l’École centrale de Lyon en tant que professeur assistant au département des langues.En 2001, il intègre le Groupe Idrac comme directeur des langues et des études supérieures, avant de devenir en 2003, directeur des programmes des écoles de commerce et des relations internationales. À partir de 2007, il rejoint Grenoble École de Management, où il occupe successivement les fonctions de directeur des affaires internationales et directeur des programmes d’études supérieures. Il y est également professeur de management stratégique, de 2007 à janvier 2023.

Il occupe les fonctions de membre du conseil d’administration du Associate Deans Affinity Group au sein de l’association AACSB. Il officie aussi comme membre au conseil d’administration de l’EFMD.

 

Christine Kratz : 

Dans le cadre de ses travaux sur le marketing des produits de luxe, Christine Kratz a communiqué lors de colloques internationaux (Bristish Academy of Management, Euram, Emac, Idsi). Elle rédige des études de cas déposées à la CCMP (Centrale de cas et de médias pédagogiques) et contribue à la Nacra (North american case research association) en tant qu’auteur et présidente du track « Cases written in French ».

Partager :

Membre du réseau FNEGE

17 mai 2024

Webinaire « Parution de la troisième édition de l’Observatoire de la Transformation Digitale »

Actualités Réseau
23 mai 2024

La castocratie mondiale

23 mai 2024

Une sécurité publique efficace et responsable ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires