Nominations

IMT-BS : Larbi Touahir nommé directeur de l’Executive Education

Poste obtenu : Directeur de l’Executive Education
Etablissement/entreprise : : Mines-Télécom Business School
Date de la nomination : 01/09/2021

Larbi Touahir est nommé directeur de l’Executive Education d’Institut Mines-Télécom Business School.

Il succède à Romuald Gallet, à ce poste d’octobre 2020 à septembre 2021 et qui est désormais DGA Education to Business de Neoma BS.

L’école annonce également la promotion de :

Imed Boughzala au poste de directeur des formations initiales. Ses nouvelles missions consistent à « définir et mettre en place le plan stratégique de la formation initiale ». Il était directeur du département technologies, information et management (TIM). C’est Saïd Assar, E-C et professeur en SI, qui assure l’intérim de la direction de ce département.
Perrine Cezard, à la direction des relations et du développement international. Elle était auparavant chargée du développement international au sein de la direction des relations et du Développement International.

Tous trois intègrent le Codir.

Parcours professionnel / Etudes :

Larbi Touahir est titulaire d’un diplôme d’ingénieurs en électrochimie de Grenoble INP – Phelma et d’un doctorat en science des matériaux de l’École polytechnique. Il débute sa carrière chez Renault comme ingénieur, puis manager fabrication.

En avril 2016, il intègre l’École polytechnique Executive Education en tant que directeur de programmes puis comme directeur du développement. Par ailleurs, depuis 2018 il est membre du CA d’Ingénieurs et scientifiques de France et depuis 2020, président du CA de l’entreprise Envie Trappes en Yvelines.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

04 avril 2024

Cérémonie annuelle de remise de prix et conférences

Actualités Réseau
15 avril 2024

Appel à contributions – 4ème édition du MASCIK Workshop

10 avril 2024

Sustainability in the Financial System

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires