Nominations

Kedge BS : Céline Hay (Skema), directrice du programme grande école

Poste obtenu : Directrice du PGE
Etablissement/entreprise : : Kedge Business School
Date de la nomination : 13/05/2024

Céline Hay est nommée directrice du PGE de Kedge Business School, annonce l’école le 13/05/2024. Elle succède à Aurélie Dehling, à ce poste depuis 2021, nommée directrice de la prospective et idéation, direction créée par l’école.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un master en marketing international de l’Université du Havre Normandie, d’un master en sciences de gestion ainsi que d’un doctorat en marketing de l’IAE Caen, Céline Hay rejoint CCI France International Normandie comme assistante conseillère en développement international en 2012.

Elle devient en 2014 professeure de marketing à l’IUT du Havre et responsable pédagogique de la licence professionnelle commerce et vente appliqués à l’industrie. En 2017, elle est Ater à l’IAE Rouen Normandie.

Elle enseigne par ailleurs à l’EM Normandie, à l’École européenne des métiers de l’Internet, au Cnam, au CFA Codis, à l’Ipag, à Kedge, à l’Essca ainsi qu’à Ynov Campus. Depuis mai 2022, elle était directrice adjointe du PGE de Skema Business School.

En tant que nouvelle directrice du PGE, Céline Hay aura notamment pour mission :

  • « d’incarner la direction du PGE auprès de ses parties prenantes (étudiants, parents, associations) et porter la voix de Kedge auprès des institutionnels du secteur ;
  • d’assurer l’attractivité du PGE et de garantir la satisfaction des étudiants, en participant aux événements et communications internes et externes de l’école ;
  • et d’assurer la promotion du programme auprès des classes préparatoires en coordonnant les actions de prospection et de promotion, et en effectuant des visites terrains. »
Partager :

Membre du réseau FNEGE

17 mai 2024

Webinaire « Parution de la troisième édition de l’Observatoire de la Transformation Digitale »

Actualités Réseau
27 mai 2024

L’entreprise et la contagion sociétale

27 mai 2024

Pour en finir avec le machin

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires