Nominations

Laurence PORTEU de la MORANDIERE est nommée Directrice des Programmes de l’ESC Pau Business School

Poste obtenu : Directrice
Etablissement/entreprise : : ESC Pau Business School
Date de la nomination : 29/11/2022

Laurence Porteu de la Morandière, est nommée Directrice des Programmes de l’ESC Pau Business School le 29 novembre 2022.

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion de l’Université Paris Dauphine, Laurence Porteu de la Morandière a embrassé la carrière d’enseignant-chercheur après plus de 13 ans d’expérience d’analyste financier sur les marchés actions européens. Elle fait partie du corps professoral de l’ESC Pau Business School depuis 2007 où elle enseigne, entre-autre, la Finance d’Entreprise, la Finance de Marché et la Finance Responsable.

Au cours de ces années au sein de l’école, elle a pris la responsabilité managériale de plusieurs spécialisations du programme Master Grande Ecole. Elle a développé des programmes axés sur une pédagogie en mode projet dans lesquels les étudiants étaient constamment en interaction avec des entreprises du territoire.

Sa mission à la tête de l’ensemble des programmes de Bachelor et de Master de l’école consistera à animer le travail de réflexion et de développement de l’offre de formation existant et celles qui sont et seront en projet. L’objectif est bien de renforcer la qualité des programmes de l’ESC Pau, contribuant ainsi à développer leur attractivité pour l’ensemble des partenaires nationaux et internationaux. L’ambition de l’école est de former des managers de demain, curieux, engagés, adaptables et responsables.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

17 mai 2024

Webinaire « Parution de la troisième édition de l’Observatoire de la Transformation Digitale »

Actualités Réseau
27 mai 2024

L’entreprise et la contagion sociétale

27 mai 2024

Pour en finir avec le machin

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires