Nominations

Lidija Nikolic, nouvelle Directrice de l’IIM Digital School

Poste obtenu : Directrice
Etablissement/entreprise : : IIM Digital School
Date de la nomination : 11/04/2022

Dans le cadre de son plan stratégique, le Pôle Léonard de Vinci consolide ses équipes avec l’arrivée de Lidija Nikolic lundi 11 avril en tant que Directrice de l’IIM Digital School.

Parcours professionnel / Etudes :

Une experte de l’enseignement supérieur et du développement des écoles spécialisées multi-campus
Titulaire d’un master de Sciences Po Paris, Lidija Nikolic, 44 ans, évolue dans l’enseignement supérieur depuis une quinzaine d’années.

Elle a travaillé précédemment au sein du groupe IONIS, à l’ISEG, l’école spécialisée en marketing et communication digitale, sur des postes de direction pédagogique puis de direction d’école. Elle a pu développer le programme international, l’offre en alternance ainsi que de nombreux projets innovants en synergie avec d’autres écoles du groupe tous tournés vers l’hybridation des compétences.
Plus récemment, elle a dirigé Euridis Business School, l’école de commerce positionnée dans les hautes technologies et l’écosystème numérique.
Elle avait la direction du campus de Paris et la direction générale adjointe de six autres campus en France.

Partager :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Membre du réseau FNEGE

05 juin 2023

Conférence et cérémonie de remise des prix FNEGE

Actualités Réseau
30 mai 2023

Isabelle Dreno nommée DGA en charge des ressources et de l’accompagnement de la transformation de l’Essca

30 mai 2023

ESCP Business school : Léon Laulusa, DGA, est nommé directeur général par le CA à compter du 1er juin 2023