Nominations

Pôle Léonard de Vinci : Thierry Delécolle directeur général adjoint

Poste obtenu : Directeur général adjoint
Etablissement/entreprise : : Pôle Léonard de Vinci
Date de la nomination : 11/01/2024

Thierry Delécolle, directeur du développement du Pôle Léonard de Vinci, est nommé directeur général adjoint du groupe, annonce ce dernier le 11/01/2024. 

Parcours professionnel / Etudes :

Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion de l’Université Paris Dauphine – PSL, Thierry Delécolle débute sa carrière au sein d’Everest Marketing Group, comme responsable d’études / planning stratégie, en 2002.

En 2010, il intègre l’ISC Paris, comme enseignant-chercheur. Il y occupe ensuite différents postes : responsable du pôle marketing et relations commerciales, directeurs des programmes, et directeur général adjoint académique et programmes, en charge de la faculté et de recherche.

En 2021, il rejoint le Pôle Léonard de Vinci, comme directeur du développement des programmes et enseignant-chercheur. Pendant quelques mois, il est directeur par interim de l’IIM et du De Vinci Executive Education. En 2022, il devient directeur du développement du groupe.

Selon le Pôle, cette nouvelle fonction va permettre à Thierry Delécolle de « contribuer à l’orientation et la réalisation du plan stratégique 2022-2027. Cette feuille de route globale recouvre quatre axes fondamentaux : l’innovation, le digital, les soft-skills et l’hybridation. »

Il a également pour charge « d’assurer la reconnaissance de la qualité des programmes et des diplômes de l’établissement, via l’acquisition et le prolongement des accréditations et des labels accordés aux quatre écoles du Pôle (Esilv, EMLV, IIM et l’établissement de formations professionnelles De Vinci Executive Education). »

Partager :

Membre du réseau FNEGE

23 janvier 2024

Formation FNEGE : Former à la santé au travail par le jeu : c’est possible !

Actualités Réseau
28 février 2024

Esdes : Nathalie Bertin Boussu est nommée directrice de la transition écologique et sociale

26 février 2024

Impacts de l’Intelligence Artificielle sur le management et développement des réseaux de franchise : menaces et opportunités

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires