Nominations

Richard Delaye-Habermacher reçoit les insignes de chevalier dans l’Ordre des Palmes académiques

Poste obtenu : Grade de chevalier dans l'ordre des Palmes académiques
Etablissement/entreprise : : Groupe IGS
Date de la nomination : 18/12/2020

Nommé en 2020, c’est le 9 décembre 2021, à cause des mesures sanitaires, que Richard Delaye-Habermacher, s’est vu remettre les insignes de chevalier dans l’Ordre des Palmes académiques par Yves Enrègle, officier et Roger Serre, en présence des profs. et Drs. Peretti, Lardellier, Lempereur, Serret, Silva, Carré et du père (sj) Perrot.

Parcours professionnel / Etudes :

HDR de l’Université de Bourgogne, Doctorat de l’Université de Corse, MBA de Neoma Business School (Reims), Richard Delaye-Habermacher est directeur de la recherche et de l’innovation du Groupe IGS.

Il dirige également PROPEDIA, le réseau de centres de recherche des écoles du Groupe IGS et C&D et est à l’origine, avec le Prof. Peretti, Yves Enrègle et Luc Boyer de la revue Question(s) de Management. Enseignant-chercheur, il co-dirige la collection « Gouvernance et sacré » aux éditions ISTE (avec le Prof. Lardellier et Yves Enrègle) et publie sur les questions liées aux liens intergénérationnels ainsi qu’aux représentations du sacré dans les organisations.

Fervent défenseur de la Francophonie et est co-fondateur de deux Business Schools en Afrique sub-saharienne et en Suisse à Genève et a été nommé professeur associé au sein de l’école de gestion de l’Université de Sherbrooke

Partager :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Membre du réseau FNEGE

07 décembre 2022

14ème édition du Prix académique Syntec Conseil de la Recherche en Management

Actualités Réseau
08 décembre 2022

Numéro spécial « L’intelligence économique en Afrique(s) »

08 décembre 2022

GEM&L Call for papers 2023 Conference