Nominations

Tamym Abdessemed est nommé Directeur de la business school et Directeur général adjoint groupe

Poste obtenu : Directeur de la business school et Directeur général adjoint groupe
Etablissement/entreprise : : Excelia Business Schoo
Date de la nomination : 21/02/2023

Tamym Abdessemed est nommé directeur d’Excelia Business School, fonction dont il assurait l’intérim depuis le 22/10/2022 après le départ de Sébastien Chantelot.Il est par ailleurs nommé directeur général adjoint d’Excelia chargé de la stratégie, de l’institutionnel et du développement des territoires. Il était directeur stratégie, institutionnel et développement des territoires du groupe Excelia depuis septembre 2022.Il sera épaulé par Valérie Fernandes, nommée associate dean, faculté et développement académique.

Parcours professionnel / Etudes :

Tamym Abdessemed est diplômé d’un master recherche de l’Université Paris Nanterre, et titulaire d’un doctorat d’HEC et d’une HDR de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il débute sa carrière à HEC en tant que directeur des études, avant d’être nommé directeur du programme doctoral et du développement pédagogique.

Entre 2008 et 2010, il dirige l’Escem (désormais intégrée à Excelia), avant de rejoindre ICN Business School comme directeur académique et de la recherche, puis directeur du programme doctorat et de l’axe développement pédagogique. Entre 2017 et 2018, il est le DGA académique et recherche de l’ISC Paris Business School. Il prend la direction de l’Isit en mai 2018 – l’institut est devenu établissement-composante de l’Université Paris-Panthéon-Assas le 01/01/2022. Et il rejoint Excelia en septembre 2022.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

07 juin 2024

Concours national d’agrégation en sciences de gestion et de management

Actualités Réseau
11 juin 2024

International Journal of Research in Economics and Finance

05 juin 2024

Edition 2025, Le Management public à l’épreuve des réseaux, EDC Paris Business school

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires