Nominations

Toulouse School of Management : Lars Meyer-Waarden nommé Vice Dean International Relations

Poste obtenu : Toulouse School of Management
Etablissement/entreprise : : Vice Dean International Relations
Date de la nomination : 29/01/2024

Lars Meyer-Waarden est nommé Vice Dean International Relations à Toulouse School of Management.

Parcours professionnel / Etudes :

Lars Meyer-Waarden est Professeur en Sciences de Gestion à Toulouse School of Management, spécialisé en Marketing. Il a obtenu son doctorat à l’IAE de Pau et au Karlsruhe Institute of Technology (KIT) en 2002. Avant de rejoindre TSM en 2011, il a occupé un poste de Professeur l’École de Management de l’Université de Strasbourg. Au sein de TSM, il est responsable du Master International Marketing of Innovation. Il est régulièrement professeur visitant au KIT, à l’Assumption University Bangkok, au Ehrenberg-Bass Institute de l’université de South Australia et au Centre Franco Vietnamien de Hanoï et Saïgon.

Ses recherches portent sur la fidélisation, la fidélité, le consumer empowerment et marketing participatif, le CRM, les modèles de Customer Lifetime Value et l’analyse conjointe. Ses travaux sont publiés dans des revues internationales, comme Journal of Retailing, Journal of the Academy of Marketing Science, European Journal of Marketing, Recherche et Applications en Marketing.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

23 janvier 2024

Formation FNEGE : Former à la santé au travail par le jeu : c’est possible !

Actualités Réseau
28 février 2024

Esdes : Nathalie Bertin Boussu est nommée directrice de la transition écologique et sociale

26 février 2024

Impacts de l’Intelligence Artificielle sur le management et développement des réseaux de franchise : menaces et opportunités

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires