La FNEGE est une Fondation au service de l’excellence de la Formation et de la Recherche en Sciences de Gestion et Management en France.
Découvrez les actualités des écoles de management du Réseau FNEGE et leurs offres d’emploi :
Découvrez les grands secteurs d’activités de la FNEGE comme son programme CEFAG, ses tests de sélections et ses programmes internationaux et depuis, 2014, le programme étudiants-entrepreneurs (Pépite).
La FNEGE valorise les travaux des enseignants-chercheurs en Sciences de Gestion par des labellisations et des Prix : pour leurs Ouvrages, leurs dispositifs pédagogiques, les thèses et les études de cas.
Découvrez nos différentes formations, nos programmes d’impact et notre commission anti-plagiat :
La FNEGE publie régulièrement des études et observatoires sur l’enseignement supérieur de gestion en France, réalise tous les 3 ans, le Classement des Revues Scientifiques en Gestion et valorise les travaux des chercheurs sur sa plateforme de vidéos et podcasts (FNEGE Médias).
Accueil » Tristan-Pierre Maury est nommé directeur de la grande école et des Masters of science – Edhec
Tristan-Pierre Maury est nommé directeur de la Grande école et des Masters of science, le 14/06/2023. Il succède à Michelle Sisto qui dirigeait ce cursus depuis 2017.
Tristan-Pierre Maury est titulaire d’un doctorat en macroéconomie de l’Université de Paris Nanterre (2001), d’un master de mathématiques appliquées de l’Université Paris-Dauphine ainsi que d’une licence de philosophie à la Sorbonne, obtenus en 1997.
De 2010 à 2016, il a été membre du centre de recherche en économie de l’Edhec avant de créer et de diriger depuis 2020 le double diplôme Master Management des affaires publiques en partenariat avec Sciences Po Lille. Il a également conçu et piloté le MSc Online in Data Management and Business Analytics (2021), au sein de l’alliance Fome, notamment avec Imperial College.