Nominations

Trois nouvelles nominations à l’IPAG Business School

Poste obtenu : Directeur et directrices
Etablissement/entreprise : : IPAG Business School
Date de la nomination : 10/11/2023

Maria Giuseppina Bruna est nommée directrice de la Recherche.

André Boyer est nommé directeur de la Faculté.

Lydie Genin à la direction du campus de Nice.

Parcours professionnel / Etudes :

Maria Giuseppina Bruna

Titulaire d’un Doctorat en Sociologie des Organisations et d’une Habilitation à Diriger les Recherches en Sciences de Gestion de l’Université Paris-Dauphine-PSL, Maria Giuseppina Bruna est nommée Directrice de la Recherche, de la Valorisation et de l’Impact de l’IPAG Business School. À ce titre, elle siège au Comité de Direction de l’établissement.

Chercheure engagée dans le champ social, spécialiste de la RSE, de la prospective des organisations et du management inclusif, elle a fondé en 2016 et dirige depuis la Chaire IPAG « Entreprise Inclusive », plateforme partenariale interdisciplinaire centrée sur les enjeux de l’inclusion sociale, de la soutenabilité globale, de l’agilité organisationnelle et de la résilience au travail.

Associate Editor de Finance Research Letters, Rédactrice en chef adjointe de Management & Sciences Sociales, membre du Comité éditorial de Gestion 2000, Guest Editor d’une quinzaine de numéros spéciaux thématiques, elle est l’auteure de nombreux articles dans des revues classées.

 

André Boyer

Docteur et agrégé en Sciences de Gestion, Professeur Émérite de l’Université Côte d’Azur, où il enseigne depuis 1972, André Boyer est nommé Directeur de la Faculté de l’IPAG Business School, après avoir dirigé le campus de Nice de l’institution pendant 5 ans.

Spécialiste du marketing et de la gestion des organisations, il est l’auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles dans des revues classées sur le sujet. Il a publié plusieurs ouvrages et dirigé de nombreuses thèses sur ces thématiques.

Il a par ailleurs été Directeur Général de l’IECS à Strasbourg entre 1991 et 1995.

 

Lydie Genin

Lydie Genin est nommée directrice du campus de Nice de l’IPAG Business School, après avoir dirigé pendant 3 ans le Programme Grande Ecole.

Ancienne sportive de haut niveau, elle est titulaire d’un Master en Sciences Humaines de l’Université Côté d’Azur.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

17 mai 2024

Webinaire « Parution de la troisième édition de l’Observatoire de la Transformation Digitale »

Actualités Réseau
23 mai 2024

La castocratie mondiale

23 mai 2024

Une sécurité publique efficace et responsable ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires