Retour à la liste
20/03/2019

Chargé(e) de cours en Allemand

IÉSEG School of Management, Lille

Enseignement Autre

Présentation de l'établissement

IÉSEG School of Management est classée dans le top 10 des Ecoles de Commerce et de Management en France. L’Ecole est membre de l’Université Catholique de Lille et de la Conférence des Grandes Ecoles. IÉSEG est la seule école post-bac à avoir la triple accréditation internationale EQUIS, AACSB et AMBA.

LE DEPARTEMENT DES LANGUES
Le Département Langues a une vocation : assurer une formation linguistique et culturelle innovante et performante auprès des étudiants de l’IÉSEG (cours interactifs, language cafés, centre de ressources, e-learning, debating, tandem learning, projet interculturel) tout en leur faisant prendre conscience de la mondialisation et du contexte dans lequel ils seront amenés à travailler et à évoluer (management de la diversité, la tolérance, l’interculturel, la culture…). L’apprentissage des langues a une place importante au sein de l’IÉSEG, car les étudiants doivent évoluer continuellement dans un contexte de plus en plus international.

Les langues enseignées à l’IÉSEG :
Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois, Italien, Français, Russe, Arabe, Portugais.

Description du poste

VOS MISSIONS
L’enseignement et l’encadrement des étudiants dans les programmes Bachelor, Master PGP et Apprentissage et l’organisation, création et suivi de projets liés au département langues, participation à la vie de l’école.

TYPE DE CONTRAT
CDI, temps partiel, statut: Cadre.

DEBUT DU CONTRAT
1er septembre 2019.

Profil recherché / Compétences requises

VOTRE PROFIL
• Formation minimum: Bac + 4
• Expérience dans l’enseignement supérieur.
• Très bonnes évaluations des enseignements.


QUALITÉS RECHERCHÉS
Organisation, dynamisme, bon sens relationnel, rigueur, esprit d’équipe, autonomie et un grand sens des responsabilités.

Documents à transmettre

POSER SA CANDIDATURE
Pour candidater, merci de remplir le formulaire en ligne suivant http://ieseg.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_5BI3hf7utcGLlit joindre CV, lettre de motivation, évaluations d’enseignement et références combinés en un seul document PDF en indiquant la référence ALL19.
Deux lettres de recommandation devront être envoyées directement par les référents à :
Bohdan Pawlyszyn
Chef de Département Langues
à recrutementlangues@ieseg.fr

Date butoir pour le dépôt des candidatures :21 avril 2019
Merci de citer la référence ALL19

Contact

recrutementlangues@ieseg.fr