Retour à la liste
04/11/2019

Coordinateur ou coordinatrice général(e) de la Chaire E.Leclerc/Bearing Point/ESCP Europe

ESCP EUROPE, PARIS

Administratif Marketing Commerce Innovation

Présentation de l'établissement

GRANDE ECOLE DE MANAGEMENT INTERNATIONALE

Description du poste

Il s'agit d'assurer la coordination générale de la Chaire E.Leclerc/Bearing Point/ESCP Europe "Prospective du Commerce dans la société 4.0." Cette chaire a pour vocation de développer une réflexion prospective approfondie sur le commerce et la distribution de demain. Elle est dirigée par le Professeur Olivier Badot et a pour partenaires E.Leclerc et le cabinet international Bearing Point. Plus d'informations sur : https://www.escpeurope.eu/fr/faculte-recherche/chaires-instituts/chaire-prospective-commerce-societe40

Vos missions consistent, sur 2 jours par semaine en moyenne, à assurer le bon fonctionnement de la vie de la Chaire, sous la responsabilité de son directeur scientifique et avec le soutien des équipes de l'ESCP Europe (communication, planification, ...).

Vos missions consistent à coordonner les activités de la Chaire (la relation avec les partenaires, la coordination des évènements de la Chaire et notamment des Petits-Déjeuners du Commerce 4.0, l'animation des réseaux sociaux, le suivi du budget, l'organisation des réunions de pilotage, la rédaction du rapport d'activité annuel, la coordination des Prix, ....).

Profil recherché / Compétences requises

Docteur ès Sciences de Gestion ou ès Sciences Economiques
Solide expérience en lien avec les entreprises
Intérêt pour l'organisation d'activités scientifiques
Passionné(e) par le commerce et la distribution

Documents à transmettre

CV
Lettre de motivation
Lettres de recommandation
Rapport de soutenance de thèse

Contact

Prof. Olivier Badot, Directeur scientifique de la Chaire
obadot@escpeurope.eu