Retour à la liste
12/03/2021

Intervenant·e·s en Ressources Humaines

IÉSEG School of Management, Lille

Enseignement Ressources Humaines

Présentation de l'établissement

L' IÉSEG School of Management, membre de la Conférence des Grandes Écoles et accréditée EQUIS, AACSB et AMBA, fait partie des meilleures Écoles de Commerce et de Management en France. Avec son cursus en 5 ans post-bac, l'IÉSEG accueille aujourd’hui 6100 étudiant·e·s sur ses deux campus de Lille et Paris.

Description du poste

Le Département People, Organizations and Negotiation recherche des intervenant·e·s dans les domaines suivants à Lille et Paris : la gestion des Ressources Humaines (human resource management), le comportement organisationnel (organizational behavior), la gestion du changement (change management), la structure des organisations (organizational structure and design) et le leadership.

Profil recherché / Compétences requises

Candidat·e·s titulaires d’un doctorat en sciences de gestion, doctorant·e·s en fin de thèse et/ou candidat·e·s justifiant d’une expérience professionnelle. La langue d’enseignement est l’anglais. La maitrise de cette langue est donc indispensable. On recherche particulièrement des intervenant·e·s avec une expertise en gestion des ressources humaines, comportement organisationnel, théorie et structure des organisations, gestion du changement et/ou leadership. La mission couvre la préparation des cours, l’enseignement (correction des examens inclus) et l’accompagnement des travaux étudiants dans les cours.

Documents à transmettre

CV, lettre de motivation et le cas échéant évaluations de cours
Merci de noter que la candidature doit être posée exclusivement par le biais de notre plateforme de recrutement Teamtailor. Aucune candidature soumise par un autre biais ne sera traitée.

Contact

Mamta Bhatt, Professeur et Responsable de la filière Ressources Humaines

https://recruitment.ieseg.fr/jobs/1101575-intervenant-e-exterieur-e-vacataire-en-ressources-humaines?promotion=215181-trackable-share-link-ressources-humaines-fnege