Offres d'emplois
enseignant

Autres

Date : 07/02/2024

Enseignants-chercheurs en Comptabilite-audit-contrôle, Finance, Marketing, Ventes-négociation et Stratégie

ECOLE DE MANAGEMENT LEONARD DE VINCI
PARIS
Partager cette offre

Présentation de l'établissement :

L’EMLV est un établissement d’enseignement supérieur sous statut d’association à but non lucratif, situé dans le quartier de La Défense à Paris. L’école est accréditée par l’EFMD, l’AMBA et l’AACSB, elle propose une large gamme de programmes de niveaux Bac+3 à Bac+6, français et internationaux. Le Programme Grande Ecole délivre un diplôme Bac+5 visé conférant le Grade de Master. Les diplômes des programmes Bachelor sont également visés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et confèrent le Grade de Licence. L’EMLV propose aussi des programmes de double diplôme avec les écoles d’ingénieurs (ESILV) et l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM). Pour plus d’informations sur l’école et sa politique de recherche pluridisciplinaire, les candidats peuvent consulter les sites web http://www.emlv.fr et http://www.devinci.fr/research-center.

Description du poste :

Tous les postes sont basés sur notre campus de Paris La Défense. Les principales missions sont les suivantes :

  • Publier dans des revues d’excellence académique à comité de lecture (FNEGE, ABS),
  • Enseigner et coordonner des cours dans les différents programmes de l’école, avec la capacité d’y déployer une pédagogie innovante,
  • Superviser des mémoires d’étudiants en Programme Grande Ecole, MSc et MBA,
  • Participer aux différentes activités de promotion et de recrutement de l’école.

Les postes sont à pourvoir au plus tard en septembre 2024. La rémunération sera basée sur les qualifications académiques et l’expérience des candidats.

Profil recherché / Compétences requises

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat en sciences de gestion délivré par une institution de premier plan et avoir fait preuve d’excellence en matière d’enseignement et de recherche dans leur discipline (publications FNEGE/ABS). Ils doivent être en mesure d’enseigner en anglais.

Documents à transmettre

Les candidats doivent fournir un CV détaillé indiquant les publications et travaux de recherche en cours, ainsi que les noms et coordonnées de trois référents, une lettre de motivation décrivant les activités de recherche et l’expérience professionnelle, deux articles de recherche et des évaluations récentes des enseignements.

Contact :

Les dossiers de candidature sont à envoyer par courrier électronique à recrutement.emlv@devinci.fr.

Partager cette offre

Publier une offre d'emploi

Offres récentes

IAE Nice/ Groupe de Recherche en Management

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires