Retour à la liste
19/03/2020

Intervenant·e non permanent·e vacataire en Méthodes Quantitatives à Lille

IÉSEG School of Management, Lille

Enseignement Autre

Présentation de l'établissement

IÉSEG School of Management, membre de la Conférence des Grandes Écoles et accréditée EQUIS, AACSB et AMBA, fait partie des meilleures Écoles de Commerce et de Management en France. Avec son cursus en 5 ans post-bac, l'IÉSEG accueille aujourd’hui 5850 étudiants sur ses deux campus de Lille et Paris.

Description du poste

Le Département d’Économie et Méthodes Quantitatives recherche des intervenant·e·s non permanent·e·s en Mathématiques Appliquées, Statistiques, Économétrie, Analyse de Données, Optimisation à compter de septembre 2020 pour son campus de Lille.

Profil recherché / Compétences requises

Candidat·e·s titulaires d’un doctorat en économie ou en sciences de gestion, doctorant·e·s en fin de thèse et candidat·e·s justifiant d’une expérience professionnelle significative et/ou d’une expérience pédagogique en Mathématiques Appliquées et/ou en Statistiques. La langue d’enseignement est l’anglais ou le français. La mission couvre la préparation des cours, l’enseignement (correction des examens inclus), l’accompagnement des travaux étudiants dans les cours et éventuellement dans le domaine plus large de la filière Méthodes Quantitatives et du département Économie et Méthodes Quantitatives.

Documents à transmettre

Dossier de candidature (en anglais) : CV + lettre de motivation + évaluations de cours (éventuellement)
Merci d’intituler votre message « Méthodes quantitatives – candidature intervenant – campus de Lille »

Contact

Matthieu Buisine, Professeur et Co-responsables de la filière Méthodes Quantitatives - m.buisine@ieseg.fr