Nominations

Emmanuelle LE NAGARD est nommée Directrice Académique de la Grande Ecole – ESSEC

Poste obtenu : Directrice Académique
Etablissement/entreprise : : ESSEC
Date de la nomination : 01/09/2022

Elle prendra ses nouvelles fonctions en tant que Directrice Académique de la Grande Ecole à compter du 1er septembre 2022.

Le choix pour son remplacement au poste de Doyenne Associée à la pédagogie sera communiqué prochainement par le Doyen des Professeurs.

Parcours professionnel / Etudes :

Emmanuelle Le Nagard est professeure de marketing, et Doyenne Associée à la pédagogie depuis 2014. Elle est diplômée de l’ESCP, d’un DEA à Sciences Po et d’un Doctorat à HEC.

Elle a rejoint l’ESSEC en 1997 et enseigne dans les programmes Grande Ecole, Mastères Spécialisés et en formation continue. Elle est également titulaire d’une Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) et publie dans le domaine du Marketing de l’Innovation. Elle a été présidente de l’Association Française du Marketing de 2012 à 2014 et Rédactrice en Chef de la Revue Décisions Marketing de 2015 à 2019.

Emmanuelle a occupé les fonctions de Responsable de Département et de titulaire de Chaire. Elle a été à l’origine de la création du Programme Création d’un Produit Innovant (CPI) dédié à l’innovation, en partenariat avec Strate Design, Centrale Supélec et Schoolab.

Partager :

Membre du réseau FNEGE

04 avril 2024

Cérémonie annuelle de remise de prix et conférences

Actualités Réseau
15 avril 2024

Appel à contributions – 4ème édition du MASCIK Workshop

10 avril 2024

Sustainability in the Financial System

Abonnez-vous à notre newsletter !

(*) Champs obligatoires