Nominations

Charlotte Bernard-Causse est nommée responsable du développement France de Rennes Business School

Poste obtenu : Responsable du développement France
Etablissement/entreprise : : Rennes Business School
Date de la nomination : 27/04/2023

Charlotte Bernard-Causse est nommée responsable du développement France au sein de Rennes Business School, le 27/04/2023. Elle officiera sous la direction de Stéphanie Hiaumet, directrice du développement, pour développer Rennes Business School sur le marché français.

Parcours professionnel / Etudes :

Diplômée du PGE d’HEC Paris après une prépa littéraire à la Maison d’Éducation de la Légion d’Honneur et un baccalauréat scientifique, Charlotte Bernard-Causse a suivi parallèlement des études de littérature comparée à l’Université Paris IV (aujourd’hui Sorbonne Université), puis un double-diplôme en sciences cognitives à l’ENS Ulm.

Après être passée par le cabinet de conseil Niji comme analyste commerciale junior en 2015, à Canal+ au poste de chargée de marketing digital en 2016, et aux RH de Doctolib en 2017, elle devient chercheuse en philosophie de l’action au sein de l’Institut Jean Nicod, jusqu’en 2018.

Elle intègre ensuite le cabinet de conseil et organisme de formation Greenworking comme consultante senior, de janvier 2019 à février 2022, puis y devient manager jusqu’en avril 2023.

« Avec une très belle expérience en tant qu’alumni du PGE d’HEC, elle apportera une connaissance précieuse des classes préparatoires, qui constituent toujours une part importante de notre marché cible », déclare Stéphanie Hiaumet.

Partager :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Membre du réseau FNEGE

05 juin 2023

Conférence et cérémonie de remise des prix FNEGE

Actualités Réseau
30 mai 2023

Isabelle Dreno nommée DGA en charge des ressources et de l’accompagnement de la transformation de l’Essca

30 mai 2023

ESCP Business school : Léon Laulusa, DGA, est nommé directeur général par le CA à compter du 1er juin 2023